Le modèle de conseil traditionnel avec de grandes équipes sur place pendant des semaines n’est pas aligné avec la culture d’aujourd’hui. Les clients veulent avoir accès aux meilleures personnes, selon leurs conditions.
Fifalde propose des conseillers experts en tant que service (MCaaS). Nos clients obtiennent les conseils et l’assistance dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin, de la part de professionnels enthousiastes et engagés, fournis virtuellement.
Les engagements MCaaS peuvent être utilisés pour fournir un soutien et un mentorat, pour des projets spécifiques, pour les personnes qui débutent dans leur rôle et pour toute personne impliquée dans un programme de transformation numérique. Si un projet dérape, nos conseillers peuvent vous remettre sur la bonne voie, rapidement.
Travailler avec un conseiller expert virtuel est simple
Vous commencez par une réunion de lancement, où vous apprenez à vous connaître. Vous vous mettrez d’accord sur ce que vous voulez réaliser et une horaire pour vos réunions. Après la réunion, votre conseiller vous confirmera par écrit les objectifs et fixera votre calendrier de rendez-vous.
Vous pouvez utiliser le temps de consultation virtuel pour les réunions ou demander à votre consultant d’examiner des documents et des plans. Votre horaire est flexible, sous réserve de votre disponibilité et de celle de votre conseiller.
L’avenir du conseiller est virtuel
Avez-vous déjà…
- suivi une formation et vous vous êtes demandé par où commencer
- nécessité avoir une courte conversation avec quelqu’un qui a déjà tout fait
- eu l’impression que votre organisation pourrait mieux faire les choses, mais ne savait pas comment
- voulu un soutien continu pendant un projet à long terme, mais pas à temps plein
Imaginez avoir les meilleurs conseillers de l’industrie à portée de la main. Choisissez avec qui vous travaillez, pendant combien de temps et à quelle fréquence. Les conseillers virtuels vous offrent une aide flexible lorsque vous en avez le plus besoin.
Forfaits de conseil
Les forfaits typiques comprennent :
- Construire un plan d’amélioration – définir des étapes mesurables pour atteindre vos objectifs à long terme
- Activateur de changement – accompagnement lors d’un changement organisationnel tel qu’une restructuration ou une transformation numérique
- Assistance de 60 minutes – pour répondre à cette question urgente, ou pour vous aider à connaître nos consultants
- Assistance d’urgence – qui appelez-vous en cas de problème ?
- Expert de l’industrie – travaillez avec les meilleurs des meilleurs dans des domaines tels que l’amélioration des processus, la sécurité, le changement organisationnel et la gestion agile
- Mentorat – soutien régulier si vous êtes nouveau en poste ou travaillez d’une nouvelle manière
- Évaluation rapide – une évaluation ciblée de ce qui est en place et des recommandations d’améliorations