ITIL® V4 Créer, Fournir et Soutenir (CFS)
-
| $90.00 à $975.00Le module ITIL® 4: Créer, Fournir et Soutenir traite les activités principales de la gestion de services et étend la portée actuelle de ITIL pour couvrir la « création » des services. Ce module est focalisé sur l’intégration des différents flux de valeur et activités pour créer, fournir et supporter des produits et des services axés sur la Technologie de l’information tout en couvrant également les pratiques, les méthodes et les outils de support.
Ce module traitera également la prestation de services et fournira aux professionnels une compréhension des méthodes d’amélioration et de qualité du service. Il permettra aux professionnels de la Technologie de l’information de continuer à fournir des services technologiques innovants et fiables à leurs clients dans un marché toujours plus compétitif.
- La formation comporte un examen en ligne :
- Durée de 90 minutes (105 minutes pour les candidats qui passent l’examen dans une langue autre que leur langue maternelle)
- Livre fermé
- 40 questions à choix multiple
- Score pour passer l’examen : 28/40 points – 70%
Objectifs
Les étudiants qui complètent ce cours apprendront:
- Comprendre comment planifier et construire un flux de valeur du service pour créer, fournir, et supporter les services :
Apprendre les concepts et les défis qui se rapportent à la structure organisationnelle, aux capacités de l’équipe, aux rôles et à la culture dans le flux de valeur du service (SVS)Comprendre la valeur de la communication positiveComprendre la planification et la gestion des ressources dans le SVS
Comprendre la valeur et l’utilisation de la Technologie de l’information dans le SVS
- Découvrir comment les pratiques pertinentes de ITIL contribuent à la création, à la fourniture et au support dans le SVS et des flux de valeur :
Apprendre à concevoir, développer et changer un flux de valeur en utilisant les pratiques ITILApprendre à mieux fournir du support aux utilisateurs en utilisant les pratiques ITIL
- Apprendre à créer, fournir et supporter les services :
Découvrir comment prioriser, structurer et coordonner le travail et les activitésComprendre les décisions buy vs build, les options d’approvisionnement, et la Service Integration and Management (SIAM)
Adressé à
Tout professionnels ITSM qui gèrent l’opération des produits et des services digitaux axés sur la Technologie de l’information, et aux responsables du delivery end-to-end. La formation accréditée pour les modules ITIL Managing Professional est obligatoire pour permettre une compréhension complète du contenu principal.
Contenus
Sujets traités :
- Introduction
- Organisation, gestion et planification CDS
- Information & Technology et SVS
- Développer un nouveau service, flux de valeur et pratiques
- Supporter un service actif, flux de valeur et pratiques
- Techniques et options CDS
Prérequis
Le niveau Foundation est une condition préalable à la poursuite de ce niveau de qualification ITIL 4. Pour pouvoir accéder à l’examen il est obligatoire d’avoir fréquenté un cours de formation accrédité.
Cette formation est vendue avec l’examen.
Pour plus d’information à cet égard, veuillez consulter:
ITIL-V4-Creer-Fournir-et-Soutenir-syllabus-FR-V1.0.pdf
ITILMD est une marque déposée d’AXELOS Limited, utilisée avec l’autorisation d’AXELOS Limited. Le logo SwirlTM est une marque déposée d’AXELOS Limited, utilisée avec l’autorisation d’’AXELOS Limited. Tous droits réservés.
Les formations eLearning ITIL® 4: Créer, Fournir et Soutenir sur cette page sont proposés par iLEARN innovative