Chargement Évènements

Le module traite tous les types d’engagement et d’interaction entre un fournisseur de services et ses clients, utilisateurs, fournisseurs et partenaires. Il est focalisé sur la conversion de la demande en valeur à travers des services axés sur la TI.

  • La formation comporte un examen en ligne :
  • Durée de 90 minutes (105 minutes pour les candidats qui passent l’examen dans une langue autre que leur langue maternelle)
  • Livre fermé
  • 40 questions à choix multiple
  • Score pour passer l’examen : 28/40 points – 70%

Objectif

Les étudiants qui complètent ce cours apprendront:

  • Comprendre comment les parcours des clients sont conçus
  • Comprendre comment cibler les marchés et les parties prenantes
  • Comprendre comment renforcer les relations avec les parties prenantes
  • Comprendre comment répondre aux attentes et s’accorder sur les détails du service
  • Comprendre comment intégrer et exclure les clients et les utilisateurs
  • Comprendre comment agir ensemble pour assurer la cocréation continue de valeur (consommation/fourniture de services)
  • Comprendre comment réaliser et valider la valeur du service

Adressé à

Ce cours est destiné aux individus qui ont un rôle de gestion ou de gestion de services et qui ont une responsabilité pour des pratiques comme l’ingénieur/développeur de logiciels, Manager/Spécialiste DevOps, Solution Architect, etc., ainsi qu’aux individus qui souhaitent acquérir la désignation de ITIL Managing Professional (MP).

Contenus

  • Sujets traités :
  • Propositions de valeur
  • Renforcer les relations
  • Maintenir les voies d’engagement ouvertes
  • Forger la demande
  • Élaborer les offres de services
  • Se conformer et répondre aux attentes
  • Cocréer les expériences de service
  • Réaliser la valeur

Prérequis

 Le niveau Foundation est une condition préalable à la poursuite de ce niveau de qualification ITIL 4. Pour pouvoir accéder à l’examen il est obligatoire d’avoir fréquenté un cours de formation accrédité.

Cette formation est vendue avec l’examen.

Pour plus d’information à cet égard, veuillez consulter:
ITIL-V4-Generer-de-la-valeur-pour-les-parties-prenantes-syllabus-FR-V1.0.pdf

ITILMD est une marque déposée d’AXELOS Limited, utilisée avec l’autorisation d’AXELOS Limited. Le logo SwirlTM est une marque déposée d’AXELOS Limited, utilisée avec l’autorisation d’’AXELOS Limited. Tous droits réservés.

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
ITIL® V4 (GVPP) - 29 Jan 2025
3 jours - 29,30,31 Jan
$ 2,730.00
Illimité
ITIL® V4 (GVPP) - 19 Fev 2025
3 jours - 19,20,21 Fev
$ 2,730.00
Illimité
ITIL® V4 (GVPP) - 21 Mai 2025
3 jours - 21,22,23 Mai
$ 2,730.00
Illimité
Option Take2 Resit - 75% de rabais
$ 90.00
Illimité